Les indispensables pour les astuces beautés

Si le style vestimentaire est important pour rester tendance, il, est important de savoir que votre beauté réside dans la bonne tenue de votre corps. En effet, il est vrai que vous pouvez utiliser bon nombre de produits cosmétiques pour masquer les imperfections du visage, ou encore renforcer l’éclat de la peau. Mais en optant pour les soins naturels, vous serez sûr de disposer d’une peau en bonne santé et d’un visage éclatant. C’est pour cela que vous devez prendre en compte les éléments indispensables à votre routine beauté pour une peau ressourcée.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude permet de prendre soin de votre visage. En effet, il a un effet à la fois exfoliant et hydratant. De ce fait, vous pourrez rendre éclatante votre peau sans l’agresser, ni la décaper, ni même avoir recours à des produits chimiques. Vous pouvez réaliser votre propre pâte pour un peeling optimal à faire à la maison. Vous devez d’abord mélanger une quantité de poudre suffisante dans un petit pot. Mettre au fur et à mesure un peu d’eau et mélanger avec le bout des doigts. Ensuite, appliquer la pâte sur le visage à l’aide vos doigts. Enfin, n’hésitez pas à faire de petits mouvements circulaires afin que le produit s’imprègne bien dans votre peau. Laisser sur votre visage pendant quelques minutes et rincé abondamment à l’eau tiède. Ce masque est à faire 3 à 4 fois par semaine. Le résultat sera bluffant.

Le citron

Vous pouvez rendre votre peau plus belle grâce à l’usage du citron. Sa richesse en vitamine C vous permet de purifier votre visage et de lui offrir une grande vitalité. Donc, vous pourrez user du citron et sa pulpe pour vous nettoyer le visage chaque matin. À noter que le citron permet également de vous départir des mauvaises odeurs. Après votre rasage ou épilation, n’hésitez pas à appliquer l’actif sous vos aisselles. Vous pourrez ainsi vous débarrasser des mauvaises ou fortes odeurs cela sans agresser votre peau avec des produits chimiques.

Le miel

Le miel est idéal pour un éclat radieux de votre visage. Il est l’une des composantes incontournables des masques de beauté. Accompagnée d’huile d’olive, d’huiles essentielles ou seules, elle vous permet d’avoir une peau impeccable. Notamment parce que le miel répare les imperfections de votre peau et rende cette dernière très lisse. Il vous suffit de laver votre visage. Après vous pourrez appliquer du miel sur la peau puis laissez le masque agir sur la peau pendant 15 minutes. Enfin, vous pourrez rincer le tout et refaire l’opération plusieurs fois dans la semaine. Ainsi, vous sentirez votre peau mieux hydratée, sans oublier que le miel a une action efficace sur l’acné tout en réduisant les ridules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

^